Le Cheval d’encre

Comme la plupart des aventures, la mienne a commencé par une rencontre toute simple, mais inoubliable.

Il a suffit d’un seul contact de son nez contre ma main pour remplir mes yeux de larmes. Son souffle était doux, ses yeux vifs et lumineux. En un instant je savais que j’avais trouvé le cheval de ma vie.

Mayden (alias Petit Poulet) est aujourd’hui un poney aux grandes émotions, qui adore le travail en liberté et le céleri. Il apporte son lot de défis, ce qui fait de lui mon plus grand enseignant.

C’est en naviguant ce nouveau quotidien que je suis partie à la recherche d’un agenda ou d’un cahier pour m’aider à m’organiser et à suivre notre progression.

Ne trouvant rien sur le marché qui me convienne, j’ai décidé de créer mon propre journal, avec une photo sur fond noir de Mayden.

Ce journal a attiré l’attention de mes amies d’écurie. Pour Noël, je leur en ai offert un, personnalisé à l’image de leurs juments. Elles l’ont adoré. Peu à peu, le mot s’est passé…

C’est ainsi que Le Cheval d’encre est né, avec pour simple mission de partager ces journaux avec d’autres passionné(e)s.

J’espère que vous aurez autant de plaisir à les utiliser que moi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre partenaire équin!

Annabelle B. – propriétaire de Le Cheval d’encre

Photo d’Asa Photographe